Russie: Poutine en démonstration face à la presse à trois mois de «sa» présidentielle
Le chef du Kremlin, candidat à sa succession, a répondu pendant plus de trois heures ce jeudi après-midi aux questions de près de 1000 journalistes. Avec de nombreuses remarques acerbes sur les sujets internationaux.

Depuis Moscou
Faiblement mis à mal sur les dossiers de politique intérieure, Vladimir Poutine s’est montré très saignant sur le front international, jeudi, lors de sa traditionnelle conférence de presse de fin d’année. Devant quelque mille journalistes, le chef du Kremlin, candidat à sa succession en mars prochain, a répondu pendant plus de trois heures à une quarantaine de questions. Un marathon bien huilé auquel le chef du Kremlin est déjà bien rodé après 18 ans au pouvoir. A trois mois de la prochaine présidentielle, malgré quelques toussotements et signes de fatigue au début, Vladimir Poutine s’est montré très sûr de lui. En particulier sur les sujets internationaux.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire