Jordan Lukaku et la Lazio écartent Citadella en Coupe d’Italie
La Lazio faisait son entrée en lice à ce stade de la compétition tandis que Citadella s’était défait de l’Albinoleffe, Bologne et de la Spal lors des tours précédents.

Jordan Lukaku a arpenté le flanc gauche de la Lazio pendant 90 minutes lors de la victoire 4-1 des ’Biancocelesti’ face à Citadella (D2) en huitième de finale de Coupe d’Italie. Au prochain tour, le Diable rouge et ses équipiers seront opposés à la Fiorentina, qualifiée, mercredi, au détriment de la Sampdoria de Dennis Praet (3-2).
Le coach Simone Inzaghi a partiellement fait tourner son effectif pour cette rencontre face au sixième de Serie B. L’attaquant phare de l’équipe romaine Ciro Immobile, suspendu dimanche prochain face à l’Atalanta, était bien présent dans le onze de base et s’est fait remarquer dès la 11e minute en ouvrant le score sur une passe de l’ancien genkois Sergey Milinkovic-Savic.
Le Brésilien Felipe Anderson a doublé l’avance des siens à la 24e avant qu’un but contre son camp d’Agostino Camigliano ne vienne mettre la Lazio définitivement à l’abri (36e). Paolo Bartolomei a réduit l’écart à la 41e minute mais cela n’a pas perturbé la Lazio qui a bien géré la deuxième période en plantant une quatrième but grâce à Ciro Immobile (87e).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire