Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: Lokeren et Waasland-Beveren se neutralisent (1-1)

Waasland-Beveren se retrouve à trois longueurs du top 6. Le derby waaslandien a été interrompu par des jets de projectiles.

Temps de lecture: 1 min

Lokeren et Waasland-Beveren se sont neutralisés dans le derby waaslandien (1-1) ce samedi lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.

Tout s’est joué en seconde période. En début de deuxième mi-temps, la rencontre fut interrompue pendant plus de dix minutes suite à des jets de projectiles sur le terrain mais aussi entre supporters de deux camps. La partie s’anima ensuite.

Opoku Ampomah (61e) déclenchait tout d’abord une frappe de l’extérieur de la surface qui était déviée et qui finissait sa course dans le fond du but. Waasland-Beveren réagissait immédiatement par l’intermédiaire de Robin Soder qui remettait les deux équipes à égalité (64e). Deux minutes plus tard, les visiteurs auraient pu prendre l’avantage mais ils se heurtaient dans la même minute (66e) à la barre via Isaac Kiese Thelin et Ibrahima Seck. Ryota Morioka (77e) touchait à nouveau le poteau dans le dernier quart d’heure mais les deux équipes devaient se quitter sur un match nul.

Au classement, Waasland-Beveren est septième (25 points) tandis que Lokeren est quinzième (18 points).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb