Coolblue se paye une vitrine pour séduire les francophones

Camille Depuydt, en charge de la branche belge de Coolblue
: «
Nous voulons gagner la confiance des gens méfiants envers l’e-commerce
».
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La société Amazon, comme d’autres spécialisées dans le commerce en ligne, figure parmi les gagnants de la crise à l’échelle internationale.
Selon Raphaël Mathieu, CEO de We Invest, ceux qui s’adapteront à la crise s’en sortiront le mieux.
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«Il faut mettre fin» à la «paupérisation» des soignants, a déclaré le président français Emmanuel Macron, lors d’un déplacement à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, reconnaissant une «erreur» dans la réforme du système de santé qu’il a engagée il y a deux ans.
La croissance ininterrompue de la « pieuvre » Amazon menace clairement le commerce « traditionnel ».
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Jusqu’à la fin de ce mois, le salaire horaire brut de 10,50 euros sera redoré d’une prime de 2 euros pour chaque 60 minutes passées à scanner et expédier les produits.
A Hollain, Cédric Cardon joue tant bien que mal les substituts des cloches de Pâques.
Brigitte de Meeüs (Tropismes) organise un système de livraison sur toute la capitale.
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Tout comme chez Amazon, les enseignes belges actives dans le commerce non-alimentaire en ligne connaissent une demande sans précédent des consommateurs.
Tant Delhaize que Carrefour ont désormais besoin de très longs délais (jusqu’à 7 jours) pour livrer leurs clients à domicile.
Myriam Delmée, vice-président du syndicat socialiste.
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Les rayons pris d’assaut ne resteront pas longtemps vides car les dépôts des grands détaillants sont bien fournis, assure la fédération belge du commerce.
Conséquence de la pénurie de masques
: ceux-ci font l’objet de spéculation et leurs prix ont littéralement explosé.