Accueil Société

Fusillade à Forest: le procès de Salah Abdeslam reporté au 5 février

En mars 2016, des policiers avaient entrepris de perquisitionner une habitation de la rue du Dries à Forest, dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris. Ils avaient alors essuyé des tirs de la part des occupants de l’appartement.

Temps de lecture: 1 min

Le procès de la fusillade rue du Dries a été reporté, lundi matin à 9h, aux 5, 6, 8 et 9 février prochains, devant la 90e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles. Dans ce dossier sont prévenus Salah Abdeslam et Sofien Ayari, deux des suspects des attentats de Paris.

Le 15 mars 2016, des policiers belges et français avaient entrepris de perquisitionner une habitation de la rue du Dries à Forest, dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris. Dès leur arrivée, ils avaient essuyé des tirs de la part des occupants de l’appartement, entre autres Salah Abdeslam et Sofien Ayari.

Une audience de courte durée

Tous les avocats qui sont parties au procès sont entrés dans la salle d’audience en même temps, lundi vers 8h15. Me Sven Mary, l’avocat de Salah Abdeslam, n’a pas fait de commentaire. Dès 8h45, le procès dit de la fusillade rue du Dries a débuté devant la 90e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, dans lequel sont prévenus Salah Abdeslam et Sofien Ayari. L’audience a été de courte durée, dédiée uniquement à la fixation de dates pour les plaidoiries.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lambert Paul, lundi 18 décembre 2017, 11:02

    E t pendant ce temps là lui est tranquillement au chaud dans sa cellule il joue avec les lois et fait reporter son procès qui se passera bien au chaud tour cela coûte un argent fou à la communauté , des dépenses indécentes quand on sait que 3 personnes s'enferment pendant 3 jours dans un cube pour essayer de récolter +- 4.000.000 d'euros pour permettre à des enfants , des belges, de ne plus avoir froid et de pouvoir se nourrir simplement chercher l'erreur, n'est elle pas belle cette société que nous avons moi y compris construite là ce matin j'ai honte

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko