Bouchez sur l’affaire Lafosse: «Le PS ne prend pas la mesure du problème»
Si le MR de Mons se réjouit de la tenue du conseil communal pour entendre Pascal Lafosse, il estime toutefois que le PS et Di Rupo minimalisent les faits reprochés à l’échevin.

Le MR de Mons et son chef de file, Georges-Louis Bouchez se réjouissent de l’organisation du conseil communal ce jeudi pour entendre l’échevin des Sports, Pascal Lafosse. « Dès mercredi dernier, le MR demandait l’organisation d’un conseil communal pour entendre l’échevin Pascal Lafosse sur les pratiques de l’ASBL « La persévérance » dont une partie des ressources semble avoir été utilisée à des fins partisanes et électorales, explique Bouchez. C’est donc avec satisfaction que nous apprenons le fait que le conseil aura bien lieu ce jeudi. Nous souhaitons remercier Écolo, le PTB et le cdH sans qui ce conseil n’aurait pas eu lieu. Nous ne pouvons que constater et déplorer les obstructions du PS qui n’aurait jamais organisé ce conseil sans les pressions des autres formations politiques. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Allez je ne résiste pas...Avec Lafosse, s(c)eptique Bouchez ne sera pas...
Normal que le PS ne prend pas la mesure du pb: Moreau est toujours là à percevoir ses émoluments acquis grâce aux con...tribuables! Comment voulez-vous croire dans un tel parti??
L'asbl "La Persévérance" semble ne jamais avoir si bien porté son nom. Les socialistes persévèrent gayment dans leurs pratiques habituelles .....de plus en tenant à l'écart le citoyen montois des débats en organisant ce débat à huis clos. Qu'ont ils donc à cacher pour avoir recours au huis clos ?