Accueil Économie Consommation

Dieselgate: l’action collective de Test Achats jugée recevable

L’organisation de protection des consommateurs avait lancé, en 2016, une action collective contre Volkswagen et D’Ieteren.

Temps de lecture: 1 min

Le tribunal civil de Bruxelles vient de déclarer recevable l’action collective introduite par Test Achats contre Volkswagen et D’Ieteren Auto dans l’affaire du Dieselgate, a annoncé Test Achats mardi après-midi.

L’organisation de protection des consommateurs avait lancé, en 2016, une action collective contre Volkswagen et D’Ieteren, à la suite des révélations dans l’affaire dite du «dieselgate». La marque automobile Volkswagen avait admis avoir installé un logiciel capable de fausser les résultats des contrôles antipollution sur 11 millions de ses véhicules.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lambert Paul, mardi 19 décembre 2017, 16:50

    la seule chose que ce genre d'action va apporter en cas d'amende , ce sera que vw, d'ieteren devront licencier des travailleurs pour combler le montant de l'amende et après on pleurera qu'il y a de moins en moins de travail et que ceux qui auront encore la chance d'en avoir devront travailler après 67 ans 68 ans ou plus à force de ne regarder que son nombril on en oublie les effets sur l'ensemble du monde du travail

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb