Etats-Unis: la Chambre adopte la baisse d’impôts, grande réforme promise par Trump
Le Sénat, également dominé par les républicains, votera dans la soirée pour donner au président américain la première grande réforme de son mandat.

La Chambre des représentants américaine, à majorité républicaine, a adopté mardi le projet de réforme de la fiscalité et de baisse des impôts promis par Donald Trump, avant-dernière étape avant l’adoption définitive.
Le Sénat, également dominé par les républicains, votera dans la soirée pour donner au président américain la première grande réforme de son mandat. Les représentants ont voté par 227 voix contre 203. Tous les démocrates, ainsi que 12 républicains, ont voté non.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Stenuit Fernand, mercredi 20 décembre 2017, 1:05
Plus de commentairesIl pourrait bien finir par avoir ce qu'il veut aujourd'hui . Car les sénateurs républicains du sénat vont s'empiffrer de ce cadeau . Pour un pays dont la dette publique dépasse les 106 % du PIB c'est assez malsain . Mais pour un pays qui peut se permettre de s'endetter sachant qu'ils ne rembourseront jamais que par de nouveaux emprunts , cela n'a pas d'importance . La planche à billet continue de fonctionner .