Accueil Sports Athlétisme

Nafissatou Thiam, de plus en plus sollicitée

La championne olympique et du monde de l’heptathlon a signé un nouveau contrat de sponsoring, ce qui porte à cinq le nombre de ses partenaires.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 4 min

Une conférence de presse à l’heure du petit-déjeuner, quoi de plus normal quand c’est pour annoncer un nouveau partenariat avec la marque de boissons et produits végétaux Alpro. Après l’équipementier Nike, les automobiles Audi, les boissons énergisantes Red Bull et les bijoux Diamanti Per Tutti, Nafissatou Thiam a ajouté un cinquième sponsor à sa collection en cette fin d’année 2017, celle où elle a confirmé avec éclat la précédente qui l’avait vue décrocher le titre olympique de l’heptathlon. Un titre européen en salle, un titre mondial et une 3e  place dans la hiérarchie de tous les temps après ses 7.013 points récoltés à Götzis, forcément, cela attire !

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Athlétisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs