Eden Hazard à l’assist avec Chelsea en coupe face à Bournemouth (vidéo)

@AFP
@AFP

Chelsea a dû se démener pour se défaire de Bournemouth (2-1) mercredi en quarts de finale de la Carabao Cup, la Coupe de la Ligue anglaise. Les Blues ont mené au score avant de se faire rejoindre à la 90e par un but de Dan Gosling mais Eden Hazard a finalement délivré une passe décisive déterminante à Alvaro Morata dans les arrêts de jeu.

Pour ce quart de finale, Antonio Conte avait décidé d’aligner plusieurs seconds couteaux. Parmi eux Michy Batshuayi, qui était d’ailleurs le seul Diable rouge dans le onze de base des Blues et remplacé à la 73e par Morata.

Malgré l’absence de ses cadres, Chelsea est parvenu à ouvrir le score assez rapidement grâce à Willian, à la finition au terme d’un beau mouvement orchestré par Cesc Fabregas (1-0, 13e). Les Londoniens sont parvenus à conserver le seul but d’avance jusqu’à la 90e minute lorsqu’ils se sont fait piéger par une frappe enroulée de Dan Gosling des suites d’un corner (1-1, 90e).

Eden Hazard, monté au jeu à la 61e, a finalement résolu la situation pour les siens en offrant, d’une talonnade sublime, le ballon du 2-1 à Alvaro Morata (2-1, 90e+1).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous