Une défaite, deux mois plus tard…
Dominé, bousculé, malmené, enfoncé pendant tout le match, Charleroi a finalement plié sur une phase arrêtée distillée par l’ex-Zèbre Milicevic ce jeudi soir à la Ghemlaco Arena.

Pour retrouver trace d’une défaite du Sporting cette saison, il fallait remonter à près de deux mois. C’était le 24 octobre exactement. Ce jour-là, les Zèbres avaient pris une claque à Ostende : 3-0. Ce jeudi, le Sporting a été mis sous pression durant toute la rencontre, sa seule occasion de but revenant à Hendrickx sur service de Benavente à cinq minutes du repos.
Mais pour le reste, donc, quand ce n’était pas un manque de précision gantois, Penneteau et ses poteaux retardaient l’échéance… Le coup fatal survint après plus de 96 minutes de jeu, le temps supplémentaire s’expliquant par des soins à la tête pour Penneteau après une collision avec Sylla. Une faute de Núrio provoquant l’ire de son entraîneur permit à l’ex-coqueluche du Mambourg Milicevic de distiller un ballon à un autre remplaçant gantois, Yaremchuk, qui ne se fit pas prier pour offrir une victoire méritée aux siens.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire