Après avoir révélé l’affaire Publifin, Cédric Halin prend ses distances avec le CDH
L’échevin de la commune d’Olne « ne se retrouve plus » dans son parti. Concernant Publifin, il estime que les avancées faites depuis un an sont insuffisantes.

Cédric Halin, l’homme par qui le scandale Publifin a débuté, souhaite prendre ses distances vis-à-vis de son parti, le CDH. L’échevin de la commune d’Olne est déçu de la tournure qu’a pris l’affaire Publifin et se « reconnaît de moins en moins dans le CDH ». Au micro de La Première, il déplore également le manque d’avancées depuis un an et revient sur l’assemblée générale Publifin/Nethys de ce jeudi soir.
« Il y a quelques petites choses qui ont été décidées depuis un an. Quand on voit la liste des recommandations du rapport de la commission d’enquête parlementaire et ce qui a effectivement été réalisé, il y a encore beaucoup de choses à faire
Il ne se retrouve plus dans le CDH
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir20 Commentaires
-
Posté par Lacroix André, vendredi 22 décembre 2017, 18:11
-
Posté par Van Steen Willy, vendredi 22 décembre 2017, 15:07
-
Posté par Christiane Bruneau, vendredi 22 décembre 2017, 12:44
Plus de commentairesChapeau Monsieur Halin . Votre pas de côté est un acte de courage et de probité , sentiments très largement méconnus , voire méprisés , dans le monde politique d'aujourd'hui . Pauvre CDH , être tombé aussi bas pour de minables calculs politiciens ( ce dont ils n'ont pas le monopole , il faut le préciser ) .
Tout ça démontre à quel point le monde politique est...nauséabond! Pauvre wallonie!
Il a tout-à-fait raison. Les politiques (qui se plaignent amèrement du "bashing" dont ils sont l'objet) ne font rien et espèrent (comme Moreau d'ailleurs) qu'avec le temps d'autres problèmes feront oublié celui-ci. Qui paiera: le contribuable comme toujours sauf si un très gros effort est fait aux élections pour virer la clique de pourris.