Accueil Médias

L’arrivée de TF1 sur le marché publicitaire belge, «un marathon»

Les dirigeants de la régie publicitaire Transfer dressent le bilan des premiers mois de TF1 en Belgique et évoquent leurs ambitions pour 2018.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 6 min

On pourrait dire d’elle qu’elle a décroché le contrat du siècle ou qu’elle a fait rentrer le loup dans la bergerie. C’est selon. La petite régie publicitaire anversoise Transfer, inconnue jusqu’ici en dehors du microcosme des médias, a acquis une notoriété exceptionnelle en 2017 en décrochant la commercialisation des publicités de TF1 pour le marché belge. Elle est la seule régie à avoir accepté ce job, ce qui lui a valu pas mal d’inimitiés et d’attaques de la part de ses concurrents : RMB (RTBF) et IP (RTL).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs