Le Croate Ivan Klasnic ne désespère pas de pouvoir rejouer malgré une troisième transplantation d’un rein. L’ancien joueur du Werder Brême, de Nantes, de Bolton et de Mayence, a subi une 3e intervention en octobre.
« J’ai reçu une offre après la dernière greffe et c’est peut-être une chance pour moi de nouveau. J’ai jusqu’à l’été pour retrouver ma forme », a confié Ivan Klasnic mercredi au Weser Kurier, quotidien de Brême, sans préciser l’origine de l’offre.
Ivan Klasnic, 37 ans, avait été transplanté une première fois en 2007 avec le rein de sa maman, mais la greffe avait échoué. La seconde tentative deux mois plus tard, avec le rein de son père, semblait prometteuse, mais son corps l’a rejeté en 2016. Une troisième transplantation a été effectuée en octobre en Croatie.
« Je n’ai pas fait mes adieux », a-t-il ajouté. « Je voudrais le faire au Weserstadium (de Brême). Mais maintenant, j’ai un nouveau rein. C’est comme un changement de moteur. J’en ai un nouveau. J’ai rejoué après la première greffe, pourquoi ne pas réessayer ».
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous