Le Croate Ivan Klasnic transplanté…une 3e fois d’un rein veut rejouer!

@News
@News

Le Croate Ivan Klasnic ne désespère pas de pouvoir rejouer malgré une troisième transplantation d’un rein. L’ancien joueur du Werder Brême, de Nantes, de Bolton et de Mayence, a subi une 3e intervention en octobre.

« J’ai reçu une offre après la dernière greffe et c’est peut-être une chance pour moi de nouveau. J’ai jusqu’à l’été pour retrouver ma forme », a confié Ivan Klasnic mercredi au Weser Kurier, quotidien de Brême, sans préciser l’origine de l’offre.

Ivan Klasnic, 37 ans, avait été transplanté une première fois en 2007 avec le rein de sa maman, mais la greffe avait échoué. La seconde tentative deux mois plus tard, avec le rein de son père, semblait prometteuse, mais son corps l’a rejeté en 2016. Une troisième transplantation a été effectuée en octobre en Croatie.

« Je n’ai pas fait mes adieux », a-t-il ajouté. « Je voudrais le faire au Weserstadium (de Brême). Mais maintenant, j’ai un nouveau rein. C’est comme un changement de moteur. J’en ai un nouveau. J’ai rejoué après la première greffe, pourquoi ne pas réessayer ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @Belga

    Par Frédéric Larsimont

    Standard

    Standard: sans patron, pas de pardon

  • @News

    Par Young Kruyts

    Standard

    Sclessin: de l’euphorie à la colère

  • @News

    Par Julien Raspiller

    Angleterre

    La résurrection de Bale

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous