Accueil Sports Football Football belge Standard

Pocognoli après l’exclusion d’Agbo: «J’ai entendu des cris inacceptables de la part des supporters locaux»

C’est le fait de la première période entre Courtrai et le Standard. En fin de premier acte, Agbo a reçu une deuxième carte jaune synonyme d’exclusion. Un fait de jeu largement commenté car ce qui a suivi est d’une tristesse sans nom.

Temps de lecture: 1 min

On jouait depuis 42 minutes lorsqu’Uche Henry Agbo, auteur d’un tacle trop appuyé, recevait une deuxième carte jaune synonyme d’exclusion. Il ne comprenait pas la décision de l’arbitre et réalisait des gestes scandaleux sur le terrain. Ce qui mettait le feu aux poudres.

Refusant de sortir du terrain, il s’est approché de manière virulente vers l’arbitre. Puis, après quelques minutes, il a fait le tour du terrain et s’est présenté devant les fans de Courtrai pour rentrer aux vestiaires. C’est à cet instant qu’il s’est à nouveau arrêté.

« J’ai entendu des cris inacceptables de la part des supporters locaux », commente Sébastien Pocognoli au micro de nos confrères de Voo Foot et Proximus TV. « Pour le reste, il a fait deux fautes et a reçu deux cartons jaunes ».

Quant à Agbo, il a réagi en faisant des doigts d’honneur aux spectateurs.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb