Accueil Médias

Baromètre télé: Thomas Van Hamme réélu meilleur présentateur de magazine

Le présentateur de « Tout s’explique » confirme sa popularité dans notre baromètre annuel des personnalités et émissions préférées à la télévision francophone belge.

Temps de lecture: 2 min

Chaque année entre Noël et Nouvel an, Le Soir dévoile son sondage annuel, mené par l’Institut Ipsos, sur les animateurs et les émissions préférés des Belges francophones.

Après la RTBF avec Sara De Paduwa (meilleure animatrice de divertissement) et l’équipe d’« On n’est pas des pigeons » (meilleur talk-show), c’est au tour de RTL-TVI d’arriver en tête de la catégorie des magazines avec Thomas Van Hamme (meilleur animateur). Une deuxième victoire d’affilée. Du côté des magazines, c’est RTL et « Enquêtes » qui arrive à la première place.

Cette réélection, pour l’animateur, est clairement une récompense pour le travail accompli. « Je le pense. Mon lien avec le public se construit depuis vingt-cinq ans. Je suis un vieux dinosaure de la télé. Après, je crois que c’est aussi l’environnement télévisuel et les émissions pour lesquelles je travaille qui me portent. L’équipe de « Tout s’explique » est très impliquée. Un animateur a besoin d’un beau terrain de jeux pour pouvoir s’exprimer et j’ai cette chance ».

Retrouvez notre interview de Thomas Van Hamme sur Le Soir+

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Portrait Elon Musk, le cow-boy galactique

Visionnaire, audacieux, électron libre, l’enfant terrible de l’Amérique en est devenu le chouchou. Pionnier autant que fantasque, il transforme Wall Street en yo-yo, recule les limites du ciel et s’amuse en feignant le rachat de Manchester United. Savant fou ou génie, qui est l’homme le plus riche de la planète ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag