Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Thierry Hazard: «Eden se verrait bien au Real»

Eden Hazard et le Real Madrid, c’est l’histoire d’un flirt que le Diable rouge ne cache plus depuis longtemps. Aujourd’hui, c’est son papa Thierry qui évoque le club madrilène comme future destination de son fiston. Le joueur de Chelsea aurait refusé une prolongation de contrat avec les Blues pour laisser la porte ouverte à un départ vers l’Espagne, si l’on en croit le patriarche de la famille Hazard.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Eden Hazard aime le Real Madrid. Eden Hazard aime Zinedine Zidane. Zinedine Zidane aime Eden Hazard. Et le Real Madrid aime Eden Hazard, même si ses yeux ne lorgnent pas uniquement sur le Belge. Tout cela n’est aujourd’hui qu’un secret de Polichinelle. C’est d’ailleurs étonnant quand on sait à quel point les joueurs professionnels cadenassent toutes les informations qui leur sont liées, notamment sur le sujet des transferts hivernaux ou estivaux.

Mais Eden ne se cache pas. «  Tout le monde sait l’admiration que j’ai pour le Real Madrid  », déclarait-il encore en novembre sur la chaîne française Canal+.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs