Le Mondial de Kompany en danger
Une nouvelle fois touché par une blessure, dont on ne connaît pas la nature exacte, Vincent Kompany vit un cauchemar qui pourrait le priver de Mondial.

Pessimiste. C’est l’humeur que l’on a décelée sur le visage de Pep Guardiola après le match de Manchester City mercredi, à Newcastle. « Je ne sais pas ce qui s’est passé », se demande encore l’entraîneur des Citizens. Vincent Kompany est encore blessé (on ne sait toujours pas jusque quand) et cela, malheureusement, ne nous étonne plus, contrairement au Catalan. La fragilité de l’ancien capitaine des Diables rouges est à la hauteur de son talent. Doit-on, dans ce cas, compter sur un joueur aux qualités indéniables alors que l’on n’est pas certain de pouvoir en tirer profit à 100 % ? La question se pose. Elle doit tourmenter l’esprit de Roberto Martinez qui doit probablement déjà fulminer à un peu plus de cinq mois du Mondial russe. La vraie chance de Vincent Kompany réside dans son statut d’homme fort et de leader. Mais cela suffira-t-il à convaincre le sélectionneur national ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire