Accueil Sports Football Football belge

Jupiler Pro League: Zulte Waregem va en appel des suspensions de Walsh et Olayinka

Les deux joueurs avaient été exclus lors de la réception de Charleroi (0-4).

Temps de lecture: 1 min

Zulte Waregem a décidé d’aller en appel des suspensions infligées par la commission des Litiges de l’Union belge de football (URBSFA) à Peter Olayinka et Sandy Walsh. C’est ce qu’a confirmé samedi Jeroen De Volder, porte-parole du Essevee.

Peter Olayinka a été exclu mardi soir lors du duel perdu par Zulte Waregem (0-4) face au Sporting de Charleroi pour le compte de la 21e journée du championnat de Belgique. Il s’est rendu coupable d’une vilaine faute sur Marco Ilaimaharitra, se voyant brandir le carton rouge direct. Le Nigérian avait écopé d’une suspension de quatre matchs ainsi qu’une amende de 1.600 euros de la part de la commission des Litiges, qui avait confirmé les sanctions proposées par le parquet fédéral. Olayinka pourrait donc manquer les matches contre Malines (20/01), le Standard (23/01), Waasland-Beveren (27/01) et Ostende (04/02).

Pour Sandy Walsh, exclu pour avoir tiré le maillot de Reazei en tant que dernier homme, la sanction était d’une journée. Il pourrait donc manquer le déplacement important en vue du maintien à Malines (20/01). Malines sera également privé de deux éléments importants: Hassane Bandé et Seth De Witte. Les deux joueurs sont suspendus pour respectivement une et deux journées. De Witte manquera également le déplacement à Saint-Trond (23/01).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb