Nethys a payé 127,5 millions de frais de consultance en trois ans

nethys 2
Entreprises
Info « Le Soir »
François Fornieri
Stéphane Moreau, administrateur-délégué de Nethys.
B9719863862Z.1_20190607120047_000+G4BDQ1ACK.1-0
«Si ça avait été des manifestants du mouvement Black Lives Matter, ils auraient été traités très différemment de la foule hargneuse qui a attaqué le Capitole», s’est insurgé le président-élu Joe Biden, jeudi, depuis son fief du Delaware.
Le costume de l’Union européenne, tiraillé entre le Conseil, la Commission et les Etats membres, est-il trop étriqué pour ses épaules?
«C’est la Commission qui veut un accord avant le 1er janvier. Les Etats sont prêts à accepter un  no deal  provisoire», rappelle-t-on dans les institutions européennes.
BELGA.
Ursula von der Leyen, présidente de la Commission, et Charles Michel, président du Conseil: quelques dossiers majeurs sur la table du Sommet européen.
Le procès fait à Kamerhe a été aussi politique que judiciaire.
ZAKIA KHATTABI
Joseph Kabila (à g.) et Félix Tshisekedi - ici, lors de la passation de pouvoir en janvier 2019 - sont condamnés à s’entendre. Mais les tensions s’aggravent entre leurs partisans respectifs.
«
Ces passeports dorés permettent d’avoir accès à l’ensemble de l’Union, pas seulement la libre circulation, mais l’investissement et le développement des affaires, le droit de voter ou d’être candidat
», explique Didier Reynders.
Une mauvaise interprétation de la loi par les caisses d’allocations peut avoir un impact immédiat sur les revenus de l’artiste.
Jan Jambon (N-VA).
10883533-031
«
Cette technique de maîtrise des individus est de fait très controversée, en ce qu’elle présente des risques élevés d’asphyxie
», pointe Manuel Lambert, juriste à la LDH.
Accusées d’« atteinte aux valeurs familiales », Haneen Hossam et Mawada al-Adham, 22
ans et plus de trois millions d’abonnés sur TikTok, ont écopé, fin juillet, de deux ans de prison et 16.000 euros d’amende chacune.
On ne prépare jamais assez sa fin de carrière. Gare à la chute de revenus
!
Koen Geens.
Les mariages prennent une autre forme par temps de pandémie. Comme ici pour Sigrun et Franz, en Autriche.