Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Trois mois et demi après sa blessure, Dembélé reçoit le feu vert médical

L’ailier Ousmane Dembélé va pouvoir revenir à la compétition.

Temps de lecture: 1 min

Trois mois et demi après sa rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé a reçu le feu vert du staff médical du FC Barcelone. C’est ce qu’a annoncé le club de football catalan mardi soir sur son site officiel.

Opéré en Finlande suite à sa blessure contre Getafe le 16 septembre 2017, Dembélé avait partiellement repris l’entraînement depuis début décembre. Il est désormais sur le point de faire son retour à la compétition.

L’international français, arrivé en provenance du Borussia Dortmund pour la somme de 105 millions d’euros lors du dernier mercato estival, n’avait joué que 4 matches avec les ’Blaugrana’ avant de gravement se blesser.

Malgré son absence, les troupes d’Ernesto Valverde trônent en tête de la Liga. Les Catalans comptent, après 17 journées, 9 longueurs d’avance sur l’Atlético Madrid et 14 sur le Real Madrid, qui compte cependant un match en moins.

Le Barca jouera son 8e de finale aller de la Coupe du Roi sur le terrain du Celta Vigo jeudi avant de recevoir dimanche Levante (16e) en championnat.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb