Harry et Meghan: leur étoile pâlit

Des doutes planent sur certains propos tenus par les époux lors de leur entretien avec Oprah Winfrey.
Le vaccin d’AstraZeneca suscite la méfiance
PHOTONEWS_10663637-013
Le géant des véhicules électriques Tesla avait ravivé les flammes du marché des cryptomonnaies début février en annonçant avoir acheté 1,5 milliard de dollars en bitcoins, tandis que son dirigeant, Elon Musk, vantait les mérites des cryptomonnaies sur les réseaux sociaux.
Andorre est devenue un pays ouvert vers l’extérieur, qui exploite au maximum le peu d’espace dont il dispose pour accueillir les grandes fortunes.
Hervé Parmentier, secrétaire général adjoint du Centre d’action laïc.
Peter Adams, CEO d’ING.
Etienne Michel, directeur général du Secrétariat général de l’enseignement catholique rappelle que la Constitution impose une égalité de traitement en matière d’enseignement.
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, contempteur habituel de l’Union européenne, s’est résolument tourné vers les vaccins russe et chinois.
euronumeriqueweb
Paul Hudson, le directeur général de Sanofi.
HEALTH-CORONAVIRUS_FRANCE-VACCINE
MoreauBelga
d-20210124-GKYGNX 2021-01-24 07_50_21
Une photo qui symbolise un tournant: le 16 septembre 2019, l’heure a sonné pour les dirigeants de Nethys de rendre des comptes.
Céline Tellier.
Sophie Wilmès et Marius Gilbert.
Sophie Wilmès se dit profondément reconnaissante envers les experts», dont Marius Gilbert, qui «sans être rémunérés, ont pris un risque personnel, professionnel et familial au bénéfice de la société».
Elon Musk.
Nicola Sturgeon, Première ministre écossaise, l’a encore martelé devant le Parlement, à Edimbourg, après l’accord sur le Brexit: «Il est temps de tracer notre propre avenir en tant que nation européenne indépendante».
Emmanuel Macron a douché la convention citoyenne sur le climat.