Accueil Monde États-Unis

Collusion avec la Russie: Steve Bannon estime que le fils de Trump a «trahi» les Américains

L’ancien conseiller stratégique du président raconte la rencontre entre Donald Trump Junior, Jared Kushner et une avocate russe.

Temps de lecture: 1 min

Steve Bannon, l’ancien conseiller stratégique de Donald Trump, a décrit la rencontre entre le fils du président américain et un groupe de Russes, durant la campagne de 2016, comme étant « antipatriotique » et « traître », selon un livre que le Guardian a pu lire.

Il avait averti que l’enquête sur la collusion présumée avec le Kremlin allait se concentrer sur le blanchiment d’argent. Dans ce livre, Michael Wolff, l’auteur, met en évidence une Maison Blanche empêtrée dans les crises.

Bannon est un des personnages centraux du livre. Ses propos sont particulièrement cinglants lorsqu’il évoque la rencontre entre Donald Trump Junior, Jared Kushner, Paul Manafort et l’avocate russe Natalia Veselnitskaya. Un intermédiaire de confiance avait promis des documents qui pouvaient « incriminer » Hillary Clinton. Au lieu d’alerter le FBI, comme il aurait dû le faire, Donald Trump Junior aurait répondu qu’il « aimait » beaucoup cette hypothèse, selon Steve Bannon.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Rebts Jean-Louis, mercredi 3 janvier 2018, 20:32

    Trump n'est pas un Américain, c'est un libéral. Il n'est Américain uniquement que pour bénéficier de ce que l'Amérique, les Américains peuvent lui apporter. C'est un PROFITEUR, qui est devenu président uniquement pour tacler un Black qui c'était moqué de lui, car beaucoup plus intelligent, fin, réservé et cultivé. Bref, cette clinche est une honte pour l'humanité.

  • Posté par Michel Raurif, mercredi 3 janvier 2018, 18:33

    8 commentaires.Mais comment les lire ? Toujours ce secret d'Etat en ce qui concerne les commentaires. Suggestion à la rédaction du Soir : demandez à vos collègues des autres journaux comment il savent publier les commentaires des lecteurs, eux !

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une