Accueil Société

Une seule évasion des prisons belges en 2017

La seule évasion de 2017 remonte au 26 février à Lantin. Mustapha Iken, avec l’aide de trois complices armés, avait réussi à franchir le mur de la prison avec une échelle.

Temps de lecture: 1 min

Seul un détenu a réussi à s’évader d’une prison belge en 2017, soit autant qu’en 2015, resort-il jeudi des statistiques de la Direction générale des établissements pénitentiaires. En 2016, aucun fait n’avait été enregistré.

La seule évasion de 2017 remonte au 26 février à Lantin. Mustapha Iken, avec l’aide de trois complices armés, avait réussi à franchir le mur de la prison avec une échelle. Il est actuellement toujours en fuite.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Un chèque-stage pour donner un coup de pouce aux familles ?

Une famille modeste sur deux ne met pas ses enfants en stage. En cause ? Le coût et la difficulté d’organisation selon la Ligue des familles qui réclame un chèque-stage pour les parents qui, rien que sur les grandes vacances de 2022, ont déboursé en moyenne 359 euros pour ces activités. En pleine réforme de l’accueil Temps libre, tous les acteurs ne sont toutefois pas d’accord sur les moyens pour faire baisser la facture.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko