Accueil Sports Tennis ATP - WTA

ATP Doha: Dominic Thiem, grippé, déclare forfait juste avant sa demi-finale

L’Autrichien Dominic Thiem a déclaré forfait pour raison de santé quelques heures avant la demi-finale du tournoi de Doha, Qatar, épreuve ATP 250 sur surface dure dotée de 1.286.675 dollars, qui devait l’opposer vendredi soir au Français Gaël Monfils (ATP 46).

Temps de lecture: 1 min

Dans un communiqué, Thiem, 5e mondial, a précisé qu’il avait la grippe et une « très forte fièvre ». « Il est très regrettable que je ne sois pas en mesure de jouer la demi-finale contre Gaël », a déclaré Thiem. « J’aurais aimé honorer le match, mais mon état actuel de santé ne me le permet pas. Je suis grippé et j’espère me rétablir le plus vite possible. »

Après le forfait de Thiem, Gaël Monfils rencontrera en finale le Russe Andrey Rublev (ATP 39) ou l’Argentin Guido Pella (ATP 64) samedi. Pour sa 27e finale sur le circuit, Gaël Monfils voudra conquérir un 7e titre, le premier depuis 2016 à Washington.

L’autre demie oppose l’Argentin Guido Pella (ATP 64) au Russe Andrey Rublev (ATP 39).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Décodage L’European Open de tennis d’Anvers plie mais ne rompt pas

Indian Wells est déplacé de mars à octobre, la tournée asiatique est à nouveau reportée à cause de la pandémie, mais l’European Open, lui, plie mais ne rompt pas ! Toujours accroché à ce mois d’octobre où il fait la fête au tennis, malgré tout ! Dès ce lundi, Anvers et sa Lotto Arena vont ouvrir les portes d’une 6e édition, déjà. Avec, malgré de nombreuses défections en provenance de Californie, encore des noms prestigieux comme Murray, Sinner, Schwartzman, Gasquet ou De Minaur à l’affiche, preuve que ce tournoi ATP 250 continue de bien grandir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs