Eden Hazard répond à Thibaut Courtois: «Qu’il signe en premier son nouveau contrat, ensuite je pourrais le suivre»
Le portier des Diables, proche de prolonger son aventure à Chelsea, avait confié ce jeudi qu’il espérait voir l’ailier lui emboîter le pas.

Ce jeudi, Thibaut Courtois expliquait à notre confrère du Laatste Nieuws Kristof Terreur que son destin et celui de son coéquipier Eden Hazard à Chelsea étaient liés : « Un accord est proche. Nous allons attendre quelques semaines et nous remettre à table, mais un accord est proche. Si on s’encourage à rester ? Oui. Il dira « Si tu signes, je signe », et je lui dirai la même chose », a-t-il déclaré. « Avec l’argent qu’il va gagner, on pourrait acheter cinq joueurs. Mais aucun d’entre eux ne sera comme Eden Hazard. C’est comme si le Barça perdait Messi ou le Real Madrid Ronaldo. Le perdre serait mauvais pour le club, il est irremplaçable. »
Hazard, à Londres depuis six saisons, a lui aussi laissé entendre que sa propre prolongation de contrat à Chelsea dépendait de celle du gardien. « Je vais dire la même chose que lui : qu’il signe en premier, ensuite je pourrais le suivre. Je ne sais pas lequel de nous deux signera en premier son nouveau contrat. C’est un secret », a-t-il lâché au même journaliste.
Si cette déclaration va dans le sens d’une volonté de la part du capitaine des Diables rouges de rester un « Blue », ce dernier n’a jamais caché non plus son envie de rejoindre les rangs du Real Madrid.
Cet éventuel mariage, régulièrement fantasmé par les médias ibériques, a été renforcé récemment par des propos de son père, Thierry Hazard, qui déclarait dans nos colonnes que son fils « se verrait bien » dans la capitale espagnole.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire