Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Transfert: Nantes voulait s’offrir le Parisien Lucas Moura

«J’aurais bien voulu prendre Lucas», indésirable au PSG, mais «on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir», a expliqué le président du FC Nantes Waldemar Kita, dimanche sur le plateau de l’émission Téléfoot sur TF1.

Temps de lecture: 2 min

«J e travaille dessus depuis deux mois, j’ai rencontré le directeur sportif et j’en ai parlé avec le président Nasser Al-Khelaifi, qui m’a dit que sur le principe, pas de problème», a déclaré Kita qui assure qu’il aurait «pris une grosse partie du salaire» du joueur.

Mais «on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir», a encore déclaré le président de Nantes, avant de tenter de convaincre le joueur dans l’optique de la Coupe du Monde: «s’il vient, c’est sûr qu’il va jouer, il va être la vedette alors que là, il n’est pas la vedette.»

Le PSG est prêt à laisser partir son Brésilien de 25 ans, qui joue très peu depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été. D’autant que Paris doit alléger sa masse salariale et compenser son mercato d’été XXL dans l’optique du fair-play financier.

«Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa», avait exposé l’entraîneur parisien Unai Emery mercredi dans un entretien à l’AFP.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb