Jean-Marc Nollet: «Charles Michel fait le service après-vente de la N-VA, il doit se ressaisir!»
Le leader des verts à la Chambre décrit un gouvernement « à l’arrêt », un Premier soumis à la N-VA, un libéralisme qui vire « conservateur » : « Avec les médias, les libéraux ont une posture comparable à celle de Trump aux Etats-Unis ».

Le chef de groupe des verts à la Chambre s’apprête à voter, jeudi en séance plénière, une motion de méfiance contre le gouvernement Michel. Méfiance, c’est un euphémisme…
On avait parlé d’une coalition kamikaze, trois ans plus tard, elle est là, aux commandes…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Theys Jos, lundi 8 janvier 2018, 13:38
-
Posté par Dopchie Henri, lundi 8 janvier 2018, 12:40
-
Posté par Poullet Albert, lundi 8 janvier 2018, 10:39
-
Posté par Basselet Jacques, lundi 8 janvier 2018, 10:23
-
Posté par Wafellman Fabienne, lundi 8 janvier 2018, 10:13
Plus de commentairesMalheureusement Nollet n'a rien à vendre, ses services sont inutils.
Le pacte énergétique? Mais il est impayable et, de plus, il impose à la population des sacrifices insupportables. Tout cela pour supprimer nos centrales nucléaire après une durée de fonctionnement bien inférieure à ce qui est admis partout ailleurs dans le monde. Et sans considération pour leur état technique bien entretenu, surveillé scrupuleusement par l'Agence de Contrôle nucléaire. Bien au delà de l'affaire scandaleuse des certificats verts, l'écologie politique est devenue une sorte de religion où on agit par réflexe, sans bien comprendre les aspects techniques et quoi qu'il en coûte.
Bravo Nolet ! enfin une parole de vérité et ras le bol des hypocryte MR et des corrompus de la nva à la botte des multinationales !
Monsieur Nollet devrait s'illustrer autrement que par des critiques constantes contre Monsieur Michel...!!!!
Et vous ? Votre politique des certificats verts par laquelle vous avez spoliés de nombreux wallons n'a pas suscité chez vous la moindre velléité d'assumer vos responsabilités ! La poutre et la paille ?