Accueil Société Régions Bruxelles

Un automobiliste blesse grièvement une fillette de 5 ans et prend la fuite à Schaerbeek

Les deux individus qui se trouvaient à bord du véhicule en fuite ont abandonné ce dernier pour se séparer chacun de leur côté. L’un d’eux a pu être intercepté et sera entendu par la police

Temps de lecture: 2 min

Un automobiliste a heurté dimanche après-midi un père et sa fille âgée de 5 ans avant de commettre un délit de fuite, à Schaerbeek. L’état de santé de la fillette, dont les jours étaient dans un premier temps considérés comme en danger, évolue favorablement. L’un des deux individus qui se trouvaient à bord du véhicule a pu être intercepté et sera entendu, a indiqué dimanche Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles.

L’enquête judiciaire est en cours pour identifier le deuxième suspect, a ajouté le porte-parole.

L’accident s’est produit vers 15h30 lorsqu’un automobiliste a heurté un père et sa fille de 5 ans, qui circulaient sur un trottoir de l’avenue Paul Deschanel, à Schaerbeek, avant de prendre la fuite. La fillette a été transportée dans un état critique à l’hôpital, mais son état de santé évolue favorablement.

Un des individus a été intercepté

Les deux individus qui se trouvaient à bord du véhicule en fuite ont abandonné ce dernier pour se séparer chacun de leur côté. L’un d’eux a pu être intercepté et sera entendu par la police.

D’après une photo publiée sur le groupe Facebook « La Schaerbeekoise », l’accident s’est produit à la hauteur d’une plaine de jeux. Toujours selon la même source, des passants auraient participé à l’interception d’un des suspects.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo