Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Corentin Fiore va filer à Palerme, en Serie B italienne

Si la direction du Standard poursuit ses démarches pour attirer un médian défensif et un attaquant, le premier mouvement de ce mercato hivernal devrait épouser les contours d’un départ.

Info « Le Soir » - Temps de lecture: 1 min

De source italienne, on apprend l’arrivée imminente de Corentin Fiore (22 ans) à Palerme, leader du championnat de Serie B italienne avec deux points d’avance sur Frosinone et cinq sur Empoli. C’est tout sauf une surprise : le défenseur hennuyer n’entrait pas dans les plans de Ricardo Sa Pinto, qui ne l’a pas sélectionné une seule fois lors de la première moitié de saison, pas plus que pour le stage organisé à Marbella, ni dans ceux du Standard, qui souhaitait qu’une solution soit trouvée au plus vite.

Au point de permettre à l’ex-international Espoirs de quitter gratuitement les bords de Meuse à six mois de l’expiration de son contrat. C’est donc fait, pour le plus grand bonheur de Fiore qui, à l’été dernier, avait été en contact avec l’Antwerp avant de refuser, voici quelques semaines, une proposition du club néerlandais de Willem II. Défenseur central de formation, ce gaucher tentera, en Sicile, de relancer sa carrière, n’ayant plus disputé le moindre match officiel depuis le 25 avril 2017 et un déplacement à Waasland/Beveren (0-2) en Playoffs 2.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb