Golden Globes: le discours d’Oprah Winfrey relance les rumeurs sur sa candidature à la présidentielle
Deux amies se sont confiées anonymement à CNN ce lundi matin après le discours très remarqué de la présentatrice et femme d’affaires sur les violences sexuelles.

Après le discours très remarqué d’Oprah Winfrey lors de la 75e cérémonie des Golden Globes ce dimanche soir, deux amies, qui ont désiré rester anonymes, ont parlé à CNN. Elles ont relancé la rumeur selon laquelle la présentatrice, femme d’affaires et actrice « penserait sérieusement » à se présenter pour les présidentielles de 2020.
Toujours selon ces deux personnes, certaines personnes très proches de la star l’auraient secrètement encouragée à se présenter. Mais les conversations remonteraient à plusieurs mois et une des deux sources a bien confirmé qu’Oprah Winfrey ne s’était pas décidée sur le sujet.
Un représentant de la présentatrice phare n’a pas immédiatement répondu à CNN après une demande de commentaire.
Son discours a conquis la salle
Son discours, vibrant et engagé, a conquis la salle et de très nombreux Américains sur les réseaux sociaux. À tel point que certains lui ont prêté des ambitions pour 2020.
La course à la présidence des démocrates ne commencera officiellement qu’à la mi-session, mais de nombreux candidats potentiels se bousculent déjà.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire