Accueil Monde États-Unis

Golden Globes: le discours d’Oprah Winfrey relance les rumeurs sur sa candidature à la présidentielle

Deux amies se sont confiées anonymement à CNN ce lundi matin après le discours très remarqué de la présentatrice et femme d’affaires sur les violences sexuelles.

Temps de lecture: 1 min

Après le discours très remarqué d’Oprah Winfrey lors de la 75e cérémonie des Golden Globes ce dimanche soir, deux amies, qui ont désiré rester anonymes, ont parlé à CNN. Elles ont relancé la rumeur selon laquelle la présentatrice, femme d’affaires et actrice « penserait sérieusement » à se présenter pour les présidentielles de 2020.

Toujours selon ces deux personnes, certaines personnes très proches de la star l’auraient secrètement encouragée à se présenter. Mais les conversations remonteraient à plusieurs mois et une des deux sources a bien confirmé qu’Oprah Winfrey ne s’était pas décidée sur le sujet.

Un représentant de la présentatrice phare n’a pas immédiatement répondu à CNN après une demande de commentaire.

Son discours a conquis la salle

Son discours, vibrant et engagé, a conquis la salle et de très nombreux Américains sur les réseaux sociaux. À tel point que certains lui ont prêté des ambitions pour 2020.

La course à la présidence des démocrates ne commencera officiellement qu’à la mi-session, mais de nombreux candidats potentiels se bousculent déjà.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une