Jeff Bezos, le patron d’Amazon, est l’homme le plus riche de l’histoire
Jusqu’ici, c’est Bill Gates qui détenait ce titre.

Avec un patrimoine estimé à 105,1 milliards de dollars (quelque 88 milliards d’euros), Jeff Bezos, le fondateur et CEO d’Amazon, est devenu l’homme le plus riche de l’histoire, selon un indice des milliardaires réalisé par l’agence de presse financière Bloomberg. Le patrimoine de Jeff Bezos a profité récemment d’une hausse du cours de l’action Amazon, qui a pris 6,6% rien que depuis le début de cette année.
Ce titre appartenait jusqu’ici à Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft. En 1999, son patrimoine avait atteint un sommet, ce qui lui avait permis d’être le premier homme à franchir la barre des 100 milliards de dollars.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
-
Posté par Grégoire Chrissantakis, mardi 9 janvier 2018, 16:58
Plus de commentairesBelle fortune à laquelle chacun des 306 000 employés d'Amazon (chiffres de 2016) a donc contribué à hauteur de 343 000 dollars... Puis, il y a le Pr. Marc Devos qui nous expliquait la semaine passée, ici même, qu'il "est indispensable d’aborder d’un tout autre angle le débat sur les inégalités" et qu'il y aurait "de bonnes inégalités"... Cher Professeur Devos, pouvez-vous, s'il vous plait, merci, aller expliquer votre théorie de la juste inégalité aux employés d'Amazon en Allemagne, en Pologne, en France ou... aux USA ?