Accueil Techno

Nintendo toujours accroché à son héros «Mario» mais dit se transformer

Le fabricant de jeux vidéo Nintendo en a donné pour leur argent aux fans de «Super Mario» mardi en marge du salon E3 de Los Angeles, mais a mis en avant ses transformations pour regagner un élan face à ses rivaux Playstation et Xbox.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

«S’il y a un secret à la longévité des jeux Nintendo, c’est leur transformation», a affirmé le président de Nintendo Amérique Reggie Fils-Aime lors d’une web-conférence retransmise en flux par internet avant le coup d’envoi officiel de la grand-messe du jeu vidéo, l’Electronic Entertainment Expo (E3), qui s’ouvre mardi au centre de conférences de Los Angeles.

M. Fils-Amie a fait valoir que les transformations en cours comprenaient l’élargissement de marques de Nintendo en parcs d’attraction, aux appareils mobiles. Il a aussi évoqué une mystérieuse plateforme de jeux, assurant que plus d’éléments seraient dévoilés à ce sujet l’année prochaine.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Techno

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs