Nintendo toujours accroché à son héros «Mario» mais dit se transformer
Le fabricant de jeux vidéo Nintendo en a donné pour leur argent aux fans de «Super Mario» mardi en marge du salon E3 de Los Angeles, mais a mis en avant ses transformations pour regagner un élan face à ses rivaux Playstation et Xbox.

«S’il y a un secret à la longévité des jeux Nintendo, c’est leur transformation», a affirmé le président de Nintendo Amérique Reggie Fils-Aime lors d’une web-conférence retransmise en flux par internet avant le coup d’envoi officiel de la grand-messe du jeu vidéo, l’Electronic Entertainment Expo (E3), qui s’ouvre mardi au centre de conférences de Los Angeles.
M. Fils-Amie a fait valoir que les transformations en cours comprenaient l’élargissement de marques de Nintendo en parcs d’attraction, aux appareils mobiles. Il a aussi évoqué une mystérieuse plateforme de jeux, assurant que plus d’éléments seraient dévoilés à ce sujet l’année prochaine.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire