Leander Dendoncker veut quitter Anderlecht dès janvier
Malgré les apparences, le milieu de terrain ne veut pas finir la saison chez les Mauves. Il estime avoir fait le tour de la question en Belgique et veut franchir un palier.

Depuis le début du stage hivernal à La Manga, il ne laisse rien transparaître. Souriant et travailleur, Leander Dendoncker semble encore épanoui à Anderlecht. Et pourtant, ce n’est plus entièrement le cas même si son entraîneur, Hein Vanhaezebrouck, indiquait plus tôt dans la semaine que le joueur de 22 ans avait retrouvé toute son envie. Selon nos informations, Leander Dendoncker rêve d’un transfert dès ce mercato hivernal et est prêt à prendre le risque de mettre en danger sa présence dans le noyau des Diables au Mondial en Russie.
Conscient que la blessure de Kara jusqu’aux Playoffs 1 est synonyme de place de défenseur central pendant de longues semaines pour lui - et malgré les compliments de son coach estimant qu’il est taillé pour ce poste -, le natif de Passendale aime trop évoluer dans l’entrejeu où il exprime au mieux ses qualités physiques et/ou techniques.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire