Accueil Société

Météo: un ciel menaçant avec des risques de pluies

Quelques timides éclaircies devraient se développer dans l’après-midi.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi, le ciel sera chargé avec des périodes de pluies ou des averses, indiquent les prévisions de l’Institut royal météorologique. L’après-midi, quelques timides éclaircies devraient se développer, mais le risque d’une averse locale demeurera. Les maxima se situeront entre 4 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne à 8 ou 9 degrés ailleurs. Le vent sera le plus souvent modéré de secteur sud.

Ce soir et cette nuit, le temps restera très nuageux avec un risque local d’un peu de pluie ou d’une averse. Ensuite, le temps deviendra généralement sec, mais des nuages bas, de la brume et du brouillard pourront se former, principalement en Ardenne. Les minima se situeront entre 1 et 5 degrés. Le vent deviendra faible de secteur sud à sud-ouest.

Jeudi, la journée débutera avec de nombreux nuages (bas). De la brume ou du brouillard pourront également se former par endroits. En cours de journée, le ciel restera très nuageux et le temps généralement sec même si quelques gouttes ne seront pas exclues surtout dans la moitié nord du pays. Les maxima seront compris entre 4 et 8 degrés, sous un vent le plus souvent faible et variable.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Un chèque-stage pour donner un coup de pouce aux familles ?

Une famille modeste sur deux ne met pas ses enfants en stage. En cause ? Le coût et la difficulté d’organisation selon la Ligue des familles qui réclame un chèque-stage pour les parents qui, rien que sur les grandes vacances de 2022, ont déboursé en moyenne 359 euros pour ces activités. En pleine réforme de l’accueil Temps libre, tous les acteurs ne sont toutefois pas d’accord sur les moyens pour faire baisser la facture.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko