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Les passagers aériens belges ne réclament pas assez leurs indemnités

Seulement 5 % des 835 millions de compensations aériennes potentielles seraient réclamées au niveau européen. Les passagers des aéroports de Belgique auraient droit à plus de 34 millions de recouvrements.

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Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Après bien d’autres, BCD Travel, le spécialiste des voyages d’affaires ajoute un service de recouvrement des indemnités dues par les compagnies aériennes suite aux retards et annulations de leurs vols.

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2 Commentaires

  • Posté par Lacourt Anne, mercredi 10 janvier 2018, 15:42

    Peut etre que beaucoup ont droit a un dedommagement, mais il faut faire sa demande immediatement, pas de delai autorise. Et quand vous venez de passer 6-7 heures dans un avion, plus 30 minutes a attendre un baggage qui vient ou ne vient pas vous n'avez pas envie de passer une autre heure a discuter avec un employe qui en fait se fout pas mal de votre probleme.

  • Posté par Tom Jon, mercredi 10 janvier 2018, 16:27

    La demande ne doit pas être faite immédiatement, elle peut même être faite plusieurs années après.

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