France Gall reçoit un dernier hommage de ses fans (photos)
Les fans et proches pourront se recueillir devant le cercueil jusqu’à jeudi 18 heures.

Un cercueil au milieu des roses et ses chansons en doux fond sonore: les fans de France Gall ont défilé mercredi dans le recueillement près de Paris pour un dernier hommage à la chanteuse française, «femme toute simple».
Ils sont arrivés seuls, en famille ou en petits groupes d’amis, dans le funérarium de Nanterre, dans la banlieue ouest de Paris, parfois une fleur à la main qu’ils doivent déposer devant le bâtiment avant d’entrer dans le plus grand calme.
Après quelques secondes d’attente, les fans sont invités à se recueillir devant le cercueil de bois verni, disposé au milieu de roses blanches et rose pâle dans une petite pièce.
Sur le mur du fond, derrière le cercueil, un parterre d’hortensias. «Ella, elle l’a» revient en boucle en fond sonore.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire