Championnat de Belgique des rallyes: Thierry Neuville revient à Ypres
Thierry Neuville sera de nouveau au départ du Rallye d’Ypres, ont annoncé ce mercredi les organisateurs de l’épreuve comptant pour le championnat de Belgique des rallyes.

Le vice-champion du monde et son copilote Nicolas Gilsoul prendront le départ au volant d’une Hyundai New Generation i20 R5 alignée par Hyundai Motorsport.
Thierry Neuville avait participé une première fois au Rallye d’Ypres l’année dernière, mais une sortie de route avait contrarié ses plans.
«Notre précédente participation au Rallye d’Ypres n’a pas été un succès malgré les chronos très rapides que nous avons pu signer. Cette année, le calendrier du WRC jouera en notre faveur et nous permettra de nous préparer plus idéalement. Je suis vraiment motivé pour offrir un résultat de choix à nos supporters belges !», déclare Thierry Neuville.
L’édition 2018 du Rallye d’Ypres aura lieu du 21 au 23 juin.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire