Alain Destexhe envisage de créer une liste libérale dissidente à Ixelles
Dans cette commune bruxelloise, la section MR a décidé qu’Alain Destexhe ne pourrait se présenter sous cette étiquette en vue des élections communales.

Le député bruxellois et sénateur Alain Destexhe (MR) envisage de créer une liste libérale distincte de celle qui sera emmenée par la bourgmestre actuelle Dominique Dufourny (MR, en vue des prochaines élections communales à Ixelles, a-t-il indiqué mercredi sur le plateau de l’émission « L’interview », de la chaîne de télévision régionale Bx1.
Dans cette commune centrale de la capitale, la section MR a décidé que M. Destexhe ne pourrait se présenter sous cette étiquette en vue de la prochaine échéance électorale locale.
Faisant référence à un précédent, lorsque le député Olivier de Clippele (MR) s’est présenté en 2012, sur une liste distincte, sans avoir été exclu du MR, M. Destexhe a précisé qu’il envisageait de « rassembler un certain nombre d’Ixellois, et de leur proposer une autre façon de gérer la commune d’Ixelles » via une « liste libérale ».
« Mme Dufourny a décidé seule. Elle gère la commune avec les socialistes. Je me demande parfois si c’est Mme Dufourny qui dirige la commune ou si elle poursuit la politique des prédécesseurs socialistes… Elle m’a complètement écarté ces derniers temps. J’ai fait le troisième score aux dernières communales », a commenté M. Destexhe.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Serge Gabriel, jeudi 11 janvier 2018, 9:29
Plus de commentairesil a déjà l’appui de l'Azerbaïdjan qui financera sa campagne