Schaerbeek: une femme de 43 ans tuée de manière violente
Aucun suspect n’a été interpellé.

Une femme de 43 ans a été tuée mercredi avec violence dans son habitation située avenue du Diamant à Schaerbeek. Son corps sans vie a été découvert à son domicile dans le courant de la soirée, a indiqué le parquet de Bruxelles, qui a ouvert une enquête judiciaire pour homicide. Aucun suspect n’a été interpellé jusqu’à présent.
«La police a été avisée de la découverte du corps mercredi soir vers 19h. La victime est une femme âgée de 43 ans. Selon les premières constatations du médecin légiste, il s’agit d’un décès suspect. Le parquet a saisi un juge d’instruction du chef d’homicide et s’est rendu sur les lieux. Le laboratoire de la police scientifique y est également descendu», indique Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles.
Les circonstances exactes du décès ne sont pas encore claires et le corps de la défunte sera autopsié ce jeudi. Aucun suspect n’a pour l’heure été identifié. La police effectue une enquête de voisinage et analysera les images de vidéosurveillance des environs.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire