Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck veut convaincre Dendoncker de rester

Si le dossier Stanciu est en passe de se conclure, un autre pourrait rapidement être mis sur la table d’Herman Van Holsbeeck, celui de Leander Dendoncker. Anderlecht va tout tenter pour le conserver encore quelques mois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Comme vous nous l’expliquions mercredi, Leander Dendoncker rêve d’un départ vers l’Angleterre ou l’Espagne dès ce mois de janvier. Le joueur de 22 ans n’a pas vraiment envie d’attendre la fin de la saison pour choisir sa nouvelle destination. Professionnel jusqu’au bout des ongles en toutes circonstances, le milieu de terrain reconverti en défenseur central par Hein Vanhaezebrouck n’a jamais été pris en défaut durant le stage à La Manga. D’ailleurs, lors des deux rencontres amicales contre Utrecht mercredi et Heerenveen jeudi, Dendoncker semblait jouer dans un fauteuil. Comme si un adulte évoluait avec des joueurs plus jeunes qui découvraient le monde du football professionnel, tant il était au-dessus du lot par rapport aux adversaires mais aussi à ses coéquipiers.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Gilles Claudy, vendredi 12 janvier 2018, 11:37

    Dendoncker est suffisamment intelligent pour savoir que partir en janvier ne sera que dans un club en urgence, avec tous les risques associés. De plus il y a la coupe du monde. A 22 ans il n'est pas à quelques mois...

  • Posté par Op De Beeck Philippe, vendredi 12 janvier 2018, 10:02

    Il faut laisser partir un joueur qui ne pense qu' à cela ! Déjà l'année dernière il savait qu' il était une "star en devenir ... !?!? "

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs