Accueil Économie Mobilité

Au Salon de l’auto, plusieurs constructeurs annoncent les voitures autonomes pour 2021

Au salon de Las Vegas, General Motors a révélé une voiture électrique entièrement autonome, dépourvue de volant et de pédale. Ils annoncent une sortie pour 2019.

Temps de lecture: 1 min

Le 96e Salon de l’auto ouvrira ses portes au grand public vendredi à 11h du matin, avec une première nocturne jusqu’à 22h.

Sept premières mondiales (6 autos et une moto), 17 premières européennes et 14 prototypes sont proposées aux visiteurs qui arpenteront les palais de Brussels Expo. Huit palais sont consacrés aux voitures pour deux aux motos (palais 8 et 9) qui voient leur espace d’exposition élargi. Quelque 80 constructeurs sont présents.

Parmi eux, plusieurs constructeurs présents au salon promettent l'arrivée de voitures autonomes sur le marché européen d'ici 2021. Chez Ford, on annonce pour cette date, un premier modèle de voiture autonome dite de niveau 4. C’est-à-dire que la voiture peut disposer d’une autonomie complète mais seulement dans un environnement limité.

A Las Vegas, on l’annonce pour 2019

Au salon de Las Vegas, General Motors a révélé une voiture électrique entièrement autonome dépourvue de volant directionnel et de pédale. La question de la sécurité se pose tout naturellement...

Découvrez cette nouvelle voiture, prévue pour 2019

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs