Au Salon de l’auto, plusieurs constructeurs annoncent les voitures autonomes pour 2021
Au salon de Las Vegas, General Motors a révélé une voiture électrique entièrement autonome, dépourvue de volant et de pédale. Ils annoncent une sortie pour 2019.


Le 96e Salon de l’auto ouvrira ses portes au grand public vendredi à 11h du matin, avec une première nocturne jusqu’à 22h.
Sept premières mondiales (6 autos et une moto), 17 premières européennes et 14 prototypes sont proposées aux visiteurs qui arpenteront les palais de Brussels Expo. Huit palais sont consacrés aux voitures pour deux aux motos (palais 8 et 9) qui voient leur espace d’exposition élargi. Quelque 80 constructeurs sont présents.
Parmi eux, plusieurs constructeurs présents au salon promettent l'arrivée de voitures autonomes sur le marché européen d'ici 2021. Chez Ford, on annonce pour cette date, un premier modèle de voiture autonome dite de niveau 4. C’est-à-dire que la voiture peut disposer d’une autonomie complète mais seulement dans un environnement limité.
A Las Vegas, on l’annonce pour 2019
Au salon de Las Vegas, General Motors a révélé une voiture électrique entièrement autonome dépourvue de volant directionnel et de pédale. La question de la sécurité se pose tout naturellement...
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire