Liège: la Foire d’octobre a fait le plein
Les 172 métiers forains présents cette année pourraient avoir accueilli plus de 2 millions de visiteurs.

Ce mercredi était la dernière journée de l’édition 2015 de la foire d’octobre. Au bout de six semaines animées sur le boulevard d’Avroy, le bilan est positif.
L’excellent bulletin 2015 de la foire de Liège n’est pas indépendant de la météo. Pour la seconde année consécutive, Anthony Mastrovalerio, le président wallon de l’Union des industriels forains belges, témoigne que le temps et les forains ont été « super copains ».
Les week-ends et la semaine de Toussaint ont rencontré un temps doux et ensoleillés, ce qui a eu une influence non négligeable sur la popularité de l’événement.
Il faut cependant se rendre compte que tous les passants ne sont pas des clients. Comme Anthony Mastrovalerio l’explique, la crise économique ne passe pas inaperçue.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire