Donald Trump, un raciste à la Maison Blanche
Avec ses propos polémiques sur plusieurs pays africains, le Salvador et Haïti, qualifiés de « pays de merde », le président américain vient de franchir une nouvelle ligne rouge.

P ourquoi toutes ces personnes originaires de pays de merde viennent ici ? » Du Donald Trump dans le texte, selon le Washington Post

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Gros titre racoleur et inadéquat, pour exciter davantage l'anti-américanisme primaire des lecteurs. Le Soir n'est plus ce qu'il était...
Qu’est qu’il ya de raciste à dénoncer la manière dont l’Afrique est dirigée aujourd’hui ? Franchement, vous faites un procès d’intention à Trump. Ce président met fin à l’ère de l’immobilisme d’Obama qui n’a conduit qu’au développement de l’Etat islamique. Il déstabilise le régime iranien, menace le dictateur de Corée du Nord et signifie à présent aux dirigeants africains que c’est l’heure du changement. Rien à redire sur tout cela.
Voilà, la condamnation pour crime ultime contre l'humanité a été lâchée. Lezeurlèplussombr sont de retour.
Raciste et surtout caractériel (au minimum) et parfaitement stupide ! Faut-il que certains, nombreux, se sentent de bien peu de valeur pour avoir pu s'identifier à une personnalité aussi lamentable, au point de l'élire président des USA !