Basket: Anvers fait la bonne affaire
Anvers a gagné le choc de la 15e journée en s’imposant 78-81 sur le parquet de Mons samedi soir. Première manquée pour Eddy Casteels à Louvain.

Dans un duel au sommet au sommet, Mons-Anvers, très équilibré, les Anversois se sont assurés une première avance au repos en menant 39-43. Les Montois tentèrent de revenir après la pause, mais les Giants leur ont résisté pour s’imposer 78-81. Paris Lee aura été le grand artisan de la victoire anversoise avec 13 points et 9 assists. Au classement, Anvers reste quatrième avec 9 victoires, tout comme Mons mais avec deux matchs de moins que les Hennuyers.
Succès étriqué d’Alost
Sur le podium, Alost rejoint Mons à la deuxième place après sa victoire étriquée sur le parquet de Louvain 74-75. Pour sa première à la tête des Louvanistes, Eddy Casteels, le coach national, n’aura pas pu éviter la treizième défaite du club cette saison. Louvain reste lanterne rouge derrière le Brussels, battu 79-52 à Ostende. Les Côtiers alignent un quinzième succès en autant de matchs.
Dans la dernière rencontre de la soirée, Limbourg United a facilement écarté Willebroek 76-96. Vendredi soir, Charleroi s’était imposé 98-104 à Liège.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire