Le Real Madrid s’enfonce peu à peu dans la crise
Incapables de s’extirper du piège tendu par Villarreal (0-1) à Bernabeu, les Merengue ont dit adieu à une remontada en Liga. Le champion d’Europe en titre doit même désormais craindre de louper une qualification pour la future campagne de Ligue des champions.

Coincé au milieu du gué, Zinedine Zidane doit se poser de nombreuses questions concernant son avenir : malgré une formidable razzia sur les trophées (2 Ligues des champions, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Supercoupes UEFA, 1 Liga et 1 Supercoupe d’Espagne) en l’espace de deux années à la tête du Real Madrid, le tacticien français est maintenant confronté au vertige de l’échec.
En public, Zizou se montre pourtant imperturbable, refusant de blâmer ses joueurs et déroulant un discours fédérateur. « C’est une mauvaise passe. Je ne suis pas content mais je ne remets rien en cause. Quand ça ne veut pas rentrer, c’est difficile… » Contre Villarreal (0-1), le manque d’efficacité et de clairvoyance a cependant pris le pas sur la malchance : sur les 28 tentatives madrilènes, 7 seulement ont trouvé la direction du cadre.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire