La saga Stanciu n’en finit toujours pas
Anderlecht n’en a pas encore fini avec la saga du transfert de Nicolae Stanciu. Après de nombreuses semaines de palabres entre les deux formations, un accord entre le Sporting d’Anderlecht et le Sparta Prague concernant le transfert définitif du Roumain peine à tomber, les Tchèques ne s’alignant pas sur ce que veut la direction anderlechtoise. Pourtant, le joueur souhaite rejoindre le Sparta.

Alors qu’elle devait arriver à Bruxelles ce lundi en milieu de matinée pour continuer les discussions avec la direction anderlechtoise, c’est finalement du côté de Prague qu’a atterri Anamaria Prodan. L’exubérante agente, qui a plusieurs fois avancé ces derniers temps que « le transfert de Nicolae Stanciu était réglé à 99 % », a ainsi poursuivi les négociations pour la transaction de son protégé dans la capitale tchèque. De son côté, le numéro 10 bruxellois était toujours bel et bien en Belgique, sans pour autant participer à la séance d’entraînement de ses (futurs ex)-équipiers à Neerpede, sous le regard attentif du président Roger Vanden Stock.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire