Explosion à Anvers: deux personnes sont toujours recherchées
Les services de secours ont travaillé toute la nuit afin de retrouver des victimes de l’effondrement. La police précise qu’ils sont sans nouvelle de deux personnes, qui pourraient être sous les décombres.





Selon un nouveau bilan communiqué en milieu de nuit, l’explosion à Anvers de lundi soir, et l’effondrement de plusieurs bâtiments qui a suivi, ont fait 14 blessés.
Parmi les personnes blessées, une est dans un état critique, et 5 autres peuvent être considérées comme des blessés graves, indiquent la police et les pompiers. Les 8 autres sont des blessés légers.
Deux personnes toujours disparues
Les services de secours ont travaillé toute la nuit pour rechercher des victimes de l’effondrement de plusieurs bâtiments lundi soir à la suite de l’explosion au Paardenmarkt à Anvers. La police locale a précisé mardi matin qu’elle était à la recherche de deux personnes disparues, probablement toujours sous les décombres.
Les habitants des environs autorisés à rentrer chez eux
La plupart des habitants des 6 bâtiments touchés avaient pu trouver refuge chez des proches. La Ville avait également prévu de l’hébergement pour deux à trois familles, dans le quartier.
Les habitants de maisons situées à l’intérieur du périmètre de sécurité instauré après l’explosion de lundi soir à Anvers, ont reçu vers 02h00 du matin mardi l’autorisation de rentrer chez eux, indique la police locale.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire