Accueil Société Régions Bruxelles

Molenbeek: une femme grièvement blessée après avoir été percutée par un tram

La dame a tenté de monter à bord alors que les portes se refermaient et que le tram démarrait.

Temps de lecture: 2 min

Une femme a été heurtée par un tram, mardi après-midi, à Molenbeek. La victime est grièvement blessée, rapporte VTM. L’information a été confirmée par la STIB. L’accident s’est produit à proximité du croisement entre le boulevard Léopold II et le boulevard du Jubilé. Selon la STIB, la victime a été percutée alors que le tram 51 venait de quitter son arrêt.

« D’après des témoins de la scène, la dame attendait le tram », a de son côté expliqué le commissaire Johan Berckmans, porte-parole de la zone Bruxelles Ouest. « Lorsqu’il est arrivé, elle a essayé de monter par les portes du milieu mais elles ne se sont pas ouvertes. Elle a alors tenté de monter à bord par les portes arrières mais celles-ci se sont refermées et le tram a démarré. D’une manière ou d’une autre, la victime s’est retrouvée sous le tram. Elle a été emmenée à l’hôpital et se trouve, selon les premiers examens des médecins, dans un état critique », a-t-il ajouté.

À la suite de cet accident, le trafic des trams a été interrompu sur la ligne 51 entre les arrêts Belgica et Yser. Il a repris sur le coup de 15h.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo