Accueil Monde États-Unis

Trump devrait rester en bonne santé pour toute la durée de son mandat

Le président américain ne présenterait « aucune signe d’un quelconque problème cognitif », selon le médecin de la Maison Blanche.

Temps de lecture: 1 min

Le président américain Donald Trump devrait rester en bonne santé pendant toute la durée de son mandat et ne souffre d’aucun problème cognitif, a affirmé mardi le médecin de la Maison Blanche.

«Il n’y a aucun signe d’un quelconque problème cognitif», a souligné le docteur Ronny Jackson, précisant que c’est le président lui-même qui avait demandé un examen. Le médecin a précisé que l’objectif pour l’année à venir était que le milliardaire, qui pèse 108,4 kilos, perde quelques kilos.

Certains des détracteurs du président américain s’interrogeaient ouvertement sur la santé mentale du président américain.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Petitjean Marie-rose, mardi 16 janvier 2018, 22:40

    Un médecin - objectif - qui se prend pour madame Soleil ? Pour les moins de 20 ans (peut-être même 30 ou 40), précisons que Mme Soleil prédisait l'avenir naguère (pour ne pas dire jadis). Qui peut dire qu'il sera encore en bonne santé demain ?

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en USA

Six ans de prison pour le deuxième ravisseur des chiens de Lady Gaga

Un homme a été condamné à six ans de prison jeudi à Los Angeles, pour avoir enlevé les chiens de Lady Gaga et avoir agressé violemment un membre de son personnel. Ryan Fischer, qui promenait les chiens, avait reçu une balle à la poitrine et laissé pour mort en pleine rue.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une